Sign in / Join
sont les meilleurs endroits pour camper

Quels sont les meilleurs endroits pour camper ?

Si vous souhaitez camper en Espagne, il n’y  a rien de mieux que de séjourner dans un camping avec vos enfants sur la Costa Dorada. Les campings sont une occasion unique de passer du temps de qualité en famille, en couple, en famille et même en solo en pratiquant des activités en contact direct avec la nature.

Ils constituent également un stimulus idéal pour développer l'imagination et la créativité des plus jeunes membres de la famille. En choisissant un camping vous avez la possibilité d’avoir des espaces de divertissement en toute sécurité. Dans cet article, nous vous proposons les meilleurs campings de la Costa Dorada.

Lire également : Voyage en Bourgogne : partir à la découverte de la route des vins

Camping Vilanova Park

Vilanova est un parc dynamique avec des activités amusantes et des installations sportives à profusion. Il jouit d'une situation attrayante où tout est accessible, des plages aux lacs pour les sports nautiques, en passant par les villes et les parcs à thème, grâce à des liaisons de transport bien desservies. Vous pouvez avoir de nombreuses informations de ce camping sur le site Resasol.

Cette combinaison séduisante de détente et d'aventure peut être appréciée à partir d'un grand camping sur la Costa-Dorada, doté d'un large éventail d'installations et d'équipements destinés aux familles. Les jours de piscine comprennent une piscine panoramique et une piscine intérieure avec spa, tandis que, loin de l'eau, une équipe d'animation dévouée est là pour organiser des tournois sportifs pendant la journée et des spectacles en soirée et des soirées à thème le soir.

A lire également : Les cyclistes ont une relation particulière avec leurs fesses

La plage de Vilanova n'est qu'à 4 km et tous les membres de la famille peuvent y pratiquer des sports nautiques comme la plongée avec tuba, le kayak, le canoë et la planche à voile.

Quels sont les meilleurs endroits pour camper

Camping Resort Els Pins

Aimez-vous aller à la plage dès le matin et aimez-vous le beau temps ? Si c'est le cas, des vacances au camping Resort Els Pins sont faites pour vous. Ce camping espagnol est situé sur la Costa del Maresme, près de la ville de Malgrat de Mar où vous pouvez profiter du merveilleux soleil !

Ce camping est adapté pour des vacances au soleil. Il suffit de traverser la route et vous êtes sur la plage. En juillet par exemple, vous pouvez profiter de pas moins de neuf heures de soleil par jour. Le camping est situé à trois kilomètres de Malgrat de Mar et à sept kilomètres de Blanes. Ces deux endroits sont idéaux pour une journée complète à la plage. Si vous préférez une journée de shopping, Lloret de Mar convient parfaitement. Cette ville n'est qu'à onze kilomètres du camping, vous y serez donc en un rien de temps.

Une fois que vous vous êtes installé dans votre camping, vous pouvez profiter des animations ou des avantages nautiques qu’on y trouve. Que vous choisissez la piscine ou la mer, plusieurs chemins mènent du camping à la plage. De plus, le camping Els Pins dispose de deux belles piscines et de toboggans, parfaits si vous aimez commencer la journée par une baignade rafraîchissante. Ensuite, c'est le moment de prendre un délicieux petit-déjeuner. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'aller bien loin : du pain frais est disponible sur le camping et la station de camping Els Pins possède sa propre supérette.

En ce qui concerne les hébergements, vous pouvez choisir entre un bungalow, un chalet ou un mobil-home. Si vous préférez partir en vacances avec votre propre matériel de camping, vous pouvez bien sûr réserver l'un des emplacements de camping. Les raccordements d'eau et d'électricité sont disponibles. Si vous réservez un emplacement de camping, vous pouvez emmener votre chien avec vous. Et ce qui est encore plus pratique : dans ce camping, vous pouvez louer un coffre-fort, afin que vos objets de valeur et vos documents soient toujours en sécurité.