Quelles dimensions choisissent pour la plaque professionnelle ?

Une presse thermique est la base d’une entreprise de T-shirt personnalisé.

Choses à rechercher lors du choix d’une presse thermique parfaite (ou deux !)

Toutes les machines à presser à chaleur font une chose : fournir de la chaleur sous pression pendant un certain temps. Pour des résultats professionnels et de haute qualité, les appareils de stratification standard et les fers à main grand public ne peuvent tout simplement pas se rapprocher des températures requises pour un transfert fiable.

A lire en complément : Conseils pour faire connaître votre entreprise en toute simplicité

Pourquoi utiliser une presse à chaleur ?

Pour gagner de l’argent , bien sûr !

A voir aussi : Conseils pour faire connaître votre entreprise en toute simplicité

Il n’y a pas de limite à ce qui peut être pressé à la chaleur : T-shirts, casquettes, plaques et tuiles en céramique, tasses, tapis de souris, sacs fourre-tout en toile, lettrage, chiffres, bois, métal et autres tissus et matériaux.

Le bon équipement est essentiel à la réussite de votre entreprise. La machine à presser à chaleur n’est pas différente. En fait, vous pourriez le voir comme l’une des choses les plus difficiles que vous posséderez jamais.

Que rechercher dans une chaleur

presse La sélection des modèles peut rendre le choix de la bonne presse thermique un peu intimidant, mais ils ont tous le même but : l’utilisation commerciale de la chaleur pour un transfert sur une surface imprimable.

Les caractéristiques les plus importantes lors de la décision sur la presse thermique parfaite pour votre boutique :

Taille

Considérez le type de travail que vous ferez et vos limites d’espace. Cela déterminera la taille de la presse thermique (ainsi que le nombre) dont vous aurez besoin. Les tailles générales des presses à chaleur sont :

Très petit , ou « Presses à étiquettes ». Souvent utilisé pour les petits articles comme les vêtements de bébé et les petits articles avec coutures, comme les sacs fourre-tout, où l’objet est ouvert et tiré sur la presse. Les plus petites tailles sont de 4 » X 6 » à 6 » X 8 ».

petites presses Les varient de 9 » X 12 » à 12 » X 14 » et sont relativement peu coûteuses et portables. De nombreux modèles varieront autour de 8 ½ X 12 », tels que les transferts imprimés et d’autres objets plus petits. Une petite presse est bonne pour les petites séries de production et les one-offs.

Les presses moyennes , de taille 16 » X 16 », 15 » X 15 » et 14 » X 16 », sont les plus populaires auprès des décorateurs. Ils ont souvent une puissance plus élevée pour une utilisation répétée et coûtent beaucoup moins qu’un 16 » X 16 ».

grandes presses Les sont de 16 po x 20 po et plus, comme le Geo Knight 16×20 Auto Clamshell. Peu de décorateurs de vêtements ont besoin de quelque chose de plus grand, car un 11 » X 17 » est la plus grande mesure de transfert préimprimée à partir d’une imprimante jet d’encre.

Bien sûr, il y a des presses jusqu’à 20 » X 25 » et même des presses géantes « monstre » 40 » X 64 ». Si vous pensez toujours avoir besoin d’une presse thermique massive, examinez d’abord vos options avec un représentant ColdeSI.

Le DK7 4×7 Cap Press de ColdeSi

Type

Il existe deux types principaux de presses à chaleur : Clamshell et Balancez loin.

Les presses à clapet ont des plateaux qui se lèvent directement pour s’ouvrir complètement. Fréquemment trouvé dans ces tailles :

  • 11 » X 15 »
  • 15 » X 15 »
  • 16 » X 16 »
  • 16 » X 20 »

Ce type de presse est facile, efficace et extrêmement attrayant. La taille des plateaux et la construction en haut et en bas peuvent affecter le pressage, selon le type de travail dans votre magasin.

Les presses basculantes s’élèvent tout droit vers le haut, le plateau supérieur se balançant vers la droite. Pour le travail avec des chemises, le plateau supérieur se balance à un point juste après perpendiculaire (environ 100 degrés). Quelques modèles de presses pivotantes auront des « bras oscillants » séparés (à gauche de l’assiette supérieure) pour faciliter le mouvement. C’est une fonctionnalité pratique sur les plus grandes presses. Les balançoires standard varient entre 9 » X 12 » et 16 » X 20 », avec quelques modèles plus grands pour le travail spécialisé.

D’ autres types de presse thermique comprennent la Geo Knight DK7 4×7 Cap Press, utilisée pour durcissement du design sur le face avant de coiffures conventionnelles. Similaire à une coquille de serrage standard, le DK7 saisit l’arrière du capuchon et le presse jusqu’à la surface chauffée. DK7 Cap Press est livré avec une plaque de taille standard pour les bouchons, ainsi que d’autres plateaux interchangeables pour des coiffures spécifiques.

Fonctionnalités

Air Les presses à chaleur automatiques utilisent de l’air comprimé, le fonctionnement par bouton-poussoir et nécessite peu d’effort à gérer. Ils sont généralement plus grands (dans la gamme 16 » X 20 ») et peuvent être assez coûteux pour les startups et les petits magasins. Au lieu d’une presse automatique haut de gamme, vous pouvez envisager plusieurs presses manuelles de meilleure qualité pour une production efficace et économique.

Numérique ou analogique ?

Le temps et la température sont plus précis avec les minuteries numériques qu’analogiques, qui ne passent souvent qu’à 60 secondes. La lecture à partir d’un petit jauge peut être difficile à voir correctement. Pour la plupart des magasins de décoration de vêtements, une presse thermique numérique n’est pas un disjoncteur, mais ils peuvent faire votre boutique plus efficace, vous donnant moins à traiter.

Les platens sont une autre considération précieuse. Un plateau surélevé vous donne plus de flexibilité dans les designs que vous proposez. Par exemple, il peut vous permettre d’appuyer sur un côté d’une chemise, puis de prendre la chemise et d’appuyer sur un deuxième motif à l’intérieur. Les plateaux revêtus de téflon facilitent également le processus.

Considérons votre gamme de produits

Les

plateaux interchangeables peuvent vous aider à presser des motifs sur des produits de taille impair, comme des tasses, des casques et d’autres surfaces dures. Pensez à la direction de votre gamme de produits et discutez-la avec votre représentant commercial ColdeSi pour trouver la presse thermique adaptée à vos besoins.

Il y a d’autres avantages, à la fois forme et fonction, qui pourraient vous intéresser. Avoir deux presses ou plus est un autre choix. Commencez votre recherche de la bonne presse thermique en visualisant exactement la façon dont vous approchez votre entreprise. Sélectionnez une presse qui vous offre le mieux ces avantages. Les fonctionnalités ne sont qu’un avantage si elles font votre entreprise rentable.

ColdeSi est un distributeur de presses à chaleur Geo Knight, et peut aider à devenir plus rentable en choisissant l’équipement et les fournitures appropriés. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Coldesi.com ou composez le 877-793-3278.

Choisissez de vous abonner ci-dessous et nous vous tiendrons au courant des histoires de réussite, des conseils d’affaires en particulier pour les décorateurs de vêtements et nos offres spéciales de prix.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!