Quelle cigarette électronique choisir ?

Choisir la meilleure marque de cigarettes électroniques est la première préoccupation des fumeurs. Certes, le choix devient de plus en plus délicat de nos jours en raison de la haute maturité des produits. Cependant, si vous avez recours aux plus grandes marques de cigarettes électroniques, vous pouvez profiter pleinement de votre choix. Nous vous proposons de découvrir dans cet article les principaux fabricants de cigarettes électroniques sur le marché, parmi lesquels vous pouvez choisir. Quelle cigarette électronique choisir ?

E-cigarettes Joyetech

Joyetech a trouvé une excellente place dans la liste des leaders dans ce domaine . C’est en fait le fabricant de la plus petite cigarette électronique sur le marché. C’est l’eRoll.

A lire en complément : Les artisans bretons ont toujours la cote

Si vous voulez acheter une cigarette électronique de Joyetech , faites le choix entre :

  • Le Joye 510-T  : Il est principalement destiné aux fumeurs occasionnels . Si cette cigarette électronique a une apparence plus petite, elle a tous les services nécessaires pour une meilleure satisfaction des petits fumeurs.
  • Le Joye eCab : Il est également parfait pour les petits fumeurs , mais reste un complément pour ceux qui ont un niveau moyen. Vous apprécierez un design impressionnant et des performances exceptionnelles, mais il a des limites.
  • L’EGO-T/EGO-C  : C’est la véritable base pour les débutants et les vapeurs de taille moyenne ou les anciens fumeurs lourds . Il fournit un volume de vapeur très intéressant.
  • Le Joye eROL L : plus ou moins grand avec presque la même puissance qu’une cigarette électronique Ego. Bien qu’il s’agisse d’un supplément pour les gros fumeurs, mais il est idéal pour les plus petits fumeurs. La marque propose des produits très bas, durables et résistants et utilise un système d’atomiseurs et de cartouches à l’exception de l’eGo CC.

E-cigarettes Kanger

Aujourd’hui, la marque Kanger se distingue particulièrement par ses nombreuses innovations dans le domaine des clearomiseurs . Alors que Joyetech s’est concentré sur son système classique « atomiseur cartouche », Kanger a commencé à développer différents modèles de clearomiseurs, tels que : le clearomiseur evod BCC, le clearomiseur T3S et le clearomiseur T2.

A lire en complément : Décoration murale : quelles sont les tendances en hiver ?

Ainsi, vous pouvez avoir différents modèles de cigarettes électroniques Kanger :

  • E-Smart

Fiable, efficace et produit une bonne quantité de vapeur chaude, il est recommandé aux débutants. Il est équipé d’une autonomie adaptée aux besoins des fumeurs de petite et moyenne taille .

  • Le BCC eVod :

C’ est un modèle parfait pour les fumeurs qui aiment le menthol e-liquide et la vapeur froide . Il est possible de bénéficier des e-liquides du tabac si vous modifiez la résistance.

E-cigarettes Vision

Vision est une marque actuelle dans le monde des cigarettes électroniques, mais aujourd’hui elle est l’un des leaders du marché . En effet, elle doit cette distinction, tout d’abord, à ses nombreux produits, absolument adaptés aux besoins des vieux grands vapeurs , qui peuvent être utilisés sans grande Besoin de fumer.

La marque a fourni un certain clearomiseur , qui est maintenant connu comme un produit haute performance avec une batterie impressionnante  : c’est le spinner vision . En utilisant une simple cigarette électronique, il favorise la régulation de la tension de sortie .

Encore plus intéressant est que la vision offre un paquet très fiable avec la garantie d’une vapeur très volumineuse , aromatique et à des prix différents  : le Crystal Vision Pack en 400 mAh . Si l’autonomie est moindre, la taille et le prix restent très intéressants .

E-cigarettes Ciga

Ciga propose des cigarettes électroniques de haute qualité et fiables pour les moyens et les grands amateurs de tabac. Volume de vapeur, facilité de manipulation ou autonomie des bateries, tous les éléments sont optimisés grâce à l’assemblage de composants puissants d’autres marques. Si vous voulez profiter d’une cigarette électronique coûteuse , n’hésitez pas à choisir les modèles Ciga.

Ciga propose donc plusieurs kits de cigarettes Ciga sur le marché : le kit eGo Stardust CE5, le kit eGo Stardust T2 et le Ciga ET-S Spinner Kit. Si les premier et deuxième kits sont plus susceptibles d’être recommandés aux consommateurs moyens, alors le troisième peut être adapté à tous les vapeurs.

Il est à noter que les différentes marques offrent des prix très attractifs, mais elles varient en fonction de la qualité de chaque modèle.

Comment nettoyer votre cigarette électronique de manière optimale ? Découvrez notre article dédié sur le site !

PS : Après tout, quelle cigarette électronique choisir n’est pas si difficile, il suffit de faire des comparaisons…

Privilégier les marques de vapote françaises

Force est de constater que la grande majorité des marques de cigarettes électroniques viennent de Chine, tandis que l’autre majorité vient des Etats-Unis. Par ailleurs, cela n’empêche pas les marques françaises de se faire une renommée sur le marché de niche.

Quant aux e-liquides, la qualité de cette marque française est au rendez-vous. On y retrouve surtout de la saveur, avec des arômes bien concentrés et dosés avec précision. Pour assurer cette qualité, tous les produits locaux sont testés avant d’être proposés à la vente.

L’avantage de consommer local c’est d’avoir la garantie d’une équipe de passionnés par la vape, qui ne cherche qu’à apporter plus d’innovation au secteur. Il est désormais possible d’acheter du haut de gamme pour un prix modique, tout en véhiculant les vraies valeurs de la communauté de vapoteurs.

 

Le Made in France, économique et de qualité supérieure

Il faut savoir que les normes françaises et européennes ne sont pas en tous points pareils. Quelques différences subsistent, malgré le maintien de la qualité supérieure du matériel et ses accessoires. Ainsi, si le gap de qualité n’est pas trop important, autant faire confiance aux produits locaux. Avec une garantie de qualité et de respect des normes. Pour ce qui est de l’e-liquide par exemple, certains producteurs optent pour une composition aux ingrédients essentiels, pour garder une certaine saveur pendant le vapotage.

Show Buttons
Hide Buttons