Pourquoi opter pour un spa gonflable ?

Après une dure journée de travail, rien de tel qu’un spa pour bien se détendre. Peut-être avez-vous la chance de disposer d’un appareil de balnéothérapie chez vous. Si tel n’est pas le cas, vous pouvez être rapidement découragé à l’idée d’en installer un chez vous compte tenu du coût d’installation et de la consommation énergétique. Fort heureusement, il y a un moyen de ne pas renoncer aux plaisirs du jacuzzi ; la solution a pour nom le spa gonflable, il permet de profiter de tous les avantages d’un spa classique, les inconvénients en moins. Nous vous en disons plus dans cet article.

Les avantages du spa gonflable

Découvrons les multiples avantages qui peuvent motiver votre achat de spa gonflable. En premier lieu, il faut noter le prix abordable du spa gonflable. Vous pourrez vous en procurer pour moins de 1000 euros, l’entrée de gamme démarre à 200 euros. L’entretien du spa gonflable est également plus abordable que celui que nécessite un spa classique ; vous aurez à dépenser 23 euros tous les trimestres pour la filtration du spa gonflable. Au-delà du prix, on peut noter le caractère très pratique du spa gonflable qui permet de le transporter aisément et de pouvoir le ranger sans difficulté. Cette faculté n’est offerte par les spa traditionnels qui une fois qu’ils sont installés peuvent difficilement être déplacés. Le spa gonflable est un objet mobile que vous pourrez sortir en période de beau temps et ranger tranquillement quand la saison ne se prête pas à ce type d’activité.

On peut noter également comme avantage la facilité d’installation du spa gonflable. En installant, le dispositif, il faut veiller à choisir une surface plane et dure et installer une bâche à l’intérieur. Notons enfin le confort du spa agréable qui n’a rien à envier au spa classique. Vous éprouverez notamment une sensation plus agréable pour votre nuque.

Comment choisir son spa gonflable ?

Vous aurez le loisir de choisir votre spa gonflable en prenant en compte plusieurs critères. Le premier critère renvoie à la taille. Il faut choisir celle-ci en fonction du nombre de personnes qui seront amenées à l’utiliser. Le deuxième critère renvoie au chauffage de l’eau. Il existe deux dispositifs différents : les radiateurs et les échangeurs de chaleur. Il faut enfin penser à choisir un modèle dont vous pourrez facilement procéder à la maintenance et à l’entretien.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!