Pourquoi choisir des vacances au camping à Fréjus ?

La ville de Fréjus, située au Sud de l’Hexagone, plus précisément dans la Côte d’Azur attire de nombreux touristes. Elle offre un bel ensoleillement, idéal pour des vacances au camping. De plus, cette zone, classée comme station balnéaire, permet de profiter de plusieurs kilomètres de plage. Entre activités ludiques et moments de baignade à la plage, Fréjus reste une destination de choix pour des vacances au camping.

La station balnéaire Fréjus

Fréjus est une station balnéaire qui dispose de vastes plages de sable. Celle qui est située près de St-Raphael offre un beau panorama sur le port et St-Raphael. Pour un séjour agréable, loin des bruits de la circulation, vous pouvez faire le choix de votre camping à Fréjus, le long de la base nature. Une zone idéale pour des vacances en famille, pour profiter de la nature, faire des balades ou des activités sportives. Entre ces deux plages, on retrouve des restaurants, commerces et cafés qui sont implantés le long du front de mer. 

Les activités ludiques

Opter pour un camping à Fréjus, c’est également l’occasion pour profiter d’infrastructures de divertissement et de détente, adaptées aussi bien aux besoins des enfants qu’à ceux des adultes. On y retrouve notamment des parcs aquatiques, des toboggans, des espaces bien-être, des pataugeoires, etc. Il s’agit d’une destination adéquate pour se divertir et pratiquer vos activités de loisir. Le parc aquatique reste l’espace le plus prisé, pour ses équipements et sa piscine tout confort, couverte et chauffée.

Les moments conviviaux

Les vacances au camping sont également appréciées pour leur cadre convivial, propice pour se faire des amis et passer d’agréables moments en famille. Les plus jeunes pourront évoluer dans un club pour enfant en compagnie de leurs camarades. Un espace qui leur permet de découvrir de nombreux jeux et activités. Les ados, également, peuvent se retrouver pour jouer au water-polo, au paintball et plein d’autres activités ludiques. Pour les adultes, ils peuvent jouer au tennis, à la pétanque, participer à des cours de zumba, etc.

Les incontournables à Fréjus

Dés vacances à Fréjus, c’est également le lieu d’aller à la découverte des incontournables de la ville. Pour des vues époustouflantes, rendez-vous sur la Corniche d’or, le Rocher de Roquebrune ou la Rade d’Agay. Le centre historique de Fréjus vous ouvre également ses portes pour parcourir les pages de l’histoire culturelle de la ville. Si vous voulez passer un moment rafraîchissant, allez à la découverte du lac Cassien.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!