Faire du golf en Bretagne : les raisons d’y aller

Si vous êtes passionné par le golf, c’est sûr que vous avez soif de nouvelles sensations et d’expériences. Si ce n’est déjà fait, vous pouvez essayer d’explorer les possibilités que la région de la Bretagne offre en matière de golf.

A lire également : Séjours et vacances réussis en Haute-Bretagne

Des parcours de golf dans un décor magnifique

Connue mondialement pour sa cuisine du terroir typique et ses magnifiques paysages pittoresques, la Bretagne est une des meilleures destinations des vacanciers. Avec des kilomètres de littoral, la région de la Bretagne donne de superbes vues sur l’océan Atlantique.

Verdure, océan à perte de vue, air frais, ciel bleu … que demander de plus pour profiter d’un bon circuit de golf ? Effectivement, les connaisseurs savent qu’on peut faire du golf en Bretagne. La région dispose même d’un grand nombre de terrains de golf qui n’ont rien à envier aux meilleurs circuits d’ailleurs. Vous avez même droit à un terrain de golf public, totalement gratuit.

A lire aussi : Un séjour formidable dans un camping entre mer et montagnes

Une grande variété de parcours de golf

La Bretagne est un vaste territoire. Que vous vouliez vous améliorer, accomplir de nouveaux défis ou tout simplement vous amuser, vous avez l’embarras du choix en Bretagne. Éparpillés dans plusieurs zones de la région, des parcours de golf aussi diversifiés qu’intéressants. 9 trous, 18 trous, terrains vastes et parcours techniques…tout est possible.

En Bretagne, vous avez la chance de choisir entre plusieurs environnements. Vous pouvez jouer dans un parcours face à l’océan, le dépaysement est garanti ! Il vous est également possible d’opter pour des parcours aux abords de lac, dans un environnement calme et apaisant.

Des infrastructures complètes

Une grande partie des parcours de golf que vous trouverez en Bretagne dispose d’un hôtel d’accueil ou d’un restaurant à proximité. Les golfs vous offrent également des terrains de practice, des enseignements pour les débutants. À la pointe de la technologie, certains golfs sont dotés de la technologie Toptracer pour suivre de près vos évolutions et perfectionner vos techniques.

Show Buttons
Hide Buttons