Et si vous adoptiez un couloir de nage pour votre extérieur ?

Et si vous adoptiez un couloir de nage pour votre extérieur ?

Contrairement aux idées reçues, la piscine classique avec des escaliers et une profondeur d’un mètre ne représente pas la meilleure solution. En fonction de votre espace vert, elle ne sera pas adaptée, il faut alors envisager une autre technique. En faisant appel à Mondial Piscine, vous aurez un projet personnalisé et il vous proposera par exemple le couloir de nage. 

Quelles dimensions prévoir pour ce bassin ? 

Certains foyers ont tendance à adopter des piscines carrées ou rectangulaires, mais les tailles sont souvent trop importantes. Heureusement, ce professionnel peut personnaliser votre bassin puisqu’il se base sur les possibilités offertes par votre extérieur.

A lire en complément : L’entreprise Rennov gère les travaux pour vous

  • Le couloir de nage est parfait pour se baigner, profiter des joies de l’eau et même s’amuser avec les enfants.
  • Vous aurez toutefois des dimensions idéales pour nager grâce à une longueur de 12.5 mètres, votre entraînement sera alors optimisé.
  • Pour la largeur, elle est de trois mètres et elle est amplement suffisante pour ne pas se sentir « bloqué ».

Que ce soit pour installer votre piscine à l’intérieur ou à l’extérieur, ce professionnel possède plusieurs solutions à vous proposer grâce à un réel savoir-faire, et surtout à son expérience acquise ces dernières années. Lorsque vous remplissez le devis, pensez à demander l’installation d’un abri qui limite aussi l’entretien de ce bassin.

Il s’agit d’un dispositif de sécurité, les enfants ne pourront pas accéder à la piscine lorsque celle-ci est protégée par cette armature. En trois minutes, vous pourrez choisir le bassin qui vous ressemblera et dans quelques semaines, vous profiterez pleinement des joies de l’eau.

A lire également : Quand changer d’assurance habitation ?

Show Buttons
Hide Buttons