Des Bretons se lancent dans les bretelles made in France

Les bretelles sont depuis quelque temps, le nouvel accessoire chic et tendance que tout le monde veut avoir. En effet, ces accessoires que l’on retrouvait vieux et passés de mode il y a encore peu de temps, font un retour en force et sont de plus en plus revisités. Ainsi, de nouvelles entreprises fleurissent pour satisfaire la demande actuelle. Au nombre de celles-ci, une entreprise dont le succès en étonne plus d’un : Upsilon. Créée par des Bretons, cette entreprise propose des bretelles made in France.

La naissance de la marque Upsilon

Upsilon, qui désigne généralement la lettre Y en grec, a désormais de nombreux sens cachés. Il symbolise ainsi la forme en Y des bretelles made in France, le nom d’une start-up bretonne, et une marque de bretelles. En 2017, deux frères bretons Antoine et Baptiste Moisan ont fait apparaître dans l’univers de la mode des bretelles qui sont fabriquées à Fougère. La création de cette marque n’a été inspirée que par un besoin auquel s’est retrouvé confronté l’un des deux frères.

Alors qu’il était convié à une fête, celui-ci décide d’accessoiriser sa tenue avec des bretelles pour aller avec le thème moderne et chic de la soirée. En prenant cette décision, il est loin d’imaginer qu’il se lance dans une quête. Vu la difficulté qu’il a à trouver des bretelles qui ne soient pas vieilles et passées de mode, il se dit qu’il y avait un manque à combler. Il en parle avec son frère et après avoir mûri l’idée, les deux frères se lancent dans une aventure qui leur a rapporté un succès auquel ils étaient loin de s’attendre.

Upsilon et ses bretelles made in France

Le made in France est une tendance qui a pris de l’ampleur récemment et a le vent en poupe. Nombreuses sont les personnes qui se laissent tenter par un achat juste à cause de cette mention. Ayant un amour particulier pour la France, leur pays, c’est naturellement que les deux frères ont décidé de faire dans le made in France. Ils utilisent donc les matières premières issues de pays étrangers, mais font l’assemblage et la conception de leurs produits dans leur campagne française. De très bonne qualité, ces produits sont proposés aussi bien à une clientèle féminine qu’à une clientèle masculine. Surnommées sacrées paires, en réponse au slogan de la marque : « moi j’en ai une sacrée paire », ces modèles se déclinent en plusieurs variétés et ne sont commercialisés que sur internet. Pour s’en procurer, une seule adresse : Upsilon.store ; la plateforme où l’on aura l’embarras du choix. En effet, 9 variétés sont offertes, dont les Joyeuses, les Valseuses, les Roubignoles, les Roupettes, les gaillardes, etc. Il en existe dans une grande variété de couleurs et de tailles pour satisfaire tous les goûts de la clientèle.

Des Bretons se sont lancés dans les bretelles made in France depuis peu et commercialisent des accessoires qui suscitent l’intérêt de plusieurs personnes. Bien qu’apparue récemment, l’entreprise des jeunes Bretons Upsilon, fait beaucoup parler d’elle et entend continuer sur sa lancée pour un succès plus grand.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!