Logiciel Surveillance Portable

Découvrez l’application de contrôle parentale pour téléphone portable

En Bretagne, tous les enfants et ados possèdent un téléphone portable aujourd’hui, car cet outils est très pratique quand on a des trajets pour aller au collège ou au lycée. Mais et étant donné que son utilisation ne connaît aucune limite, les enfants ont tendance à oublier de se maîtriser en l’utilisant. C’est là que les parents sont censés intervenir et utiliser un mouchard pour téléphone portable pour surveiller les activités du téléphone mobile de leur enfant.

Aujourd’hui, tous les enfants estiment que posséder un téléphone mobile est “un droit”, ou en tout cas une absolue nécessité pour “exister”. Donc, quand les parents donnent des téléphones portables à leurs enfants, ils ne réalisent pas la vaste quantité d’occasions qu’ils ont de dépasser la ligne rouge avec ceux-ci. Car soit, ces outils peuvent permettre de nombreuses choses intéressantes, mais ils peuvent aussi être très préjudiciables. Donc contrôler les activités des enfants sur ce téléphone est devenu une nécessité pour des parents. Car s’ils ne parviennent pas à le faire, ceci pourrait affecter sérieusement la vie de l’enfant.

Un logiciel de contrôle parental pour avoir l’œil sur ses enfants

Pour contrôler leurs enfants, les parents peuvent utiliser un programme de surveillance de portable. C’est un logiciel d’espionnage de mobile efficace et fiable qui peut aider les parents à surveiller de près les activités du téléphone mobile de leurs enfants. Il permet aux parents d’avoir de nombreuses infos sur leurs progénitures comme tous les emplacements géographiques de l’enfant. Les activités mobiles comprennent aussi tous les appels qui sont effectués à partir du téléphone mobile. Les parents peuvent aussi voir les SMS que l’enfant envoie ou reçoit. À part cela, les parents peuvent de plus voir les photos, les vidéos capturées, reçues ou envoyées depuis le portable.

L’accès aux informations du téléphone mobile pourrait être considéré, comme le notifie l’auteur sur son site, comme immorale et abominable par l’enfant, mais il ou elle peut ne jamais le savoir. Car cette application utilise une technologie d’espionnage de téléphone mobile et agit donc de façon invisible et à distance. Une fois que le logiciel a été installé sur le téléphone mobile de l’enfant, il ne saura pas qu’il y est présent, sauf si les parents lui notifient sa présence. Ceci, car un logiciel pour surveiller les mobiles fonctionne en tâche de fond du téléphone portable et se rend donc invisible à l’utilisateur de téléphone mobile. Les parents peuvent ainsi se poser et souffler, s’asseoir dans leur salon et surveiller les activités de leur enfant sur le téléphone mobile ainsi que son emplacement depuis leurs tablettes ou leur PC / Mac. Les données sont par la suite affichées sur le site web, dans un espace personnel.

Un tel logiciel de contrôle parental est une chance incroyable pour les parents. Pour les surveiller et aussi pour apprendre à mieux connaître leurs enfants. En effet, rien de mieux que de savoir que leurs enfants sont avec de bons amis et non en de mauvaises compagnies.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!