Comment fonctionne Bitcoin Trader ?

Les nouveaux à la crypto et avec des signes d’argent dans leurs yeux peuvent facilement être pris dans des escroqueries, et il y en a beaucoup, grâce à la nature décentralisée du bitcoin et au manque de connaissances qui l’entourent pour les débutants. Promesses de gains faciles et incroyables grâce à la direction d’un « expert bitcoin » ou un logiciel de négociation automatique abondent, et la sage vieille règle du pouce s’applique toujours : si cela semble trop beau pour être vrai, il l’est probablement. Cet article décrit trois des sites d’escroquerie crypto les plus infâme, qui promettent tous de négocier automatiquement pour l’utilisateur.

Lire aussi : Comment commencer à utiliser Bitcoin : Acheter, stocker et dépenser Crypto

Lire également : Comment trouver un pourcentage à partir d'un effectif ?

Bitcoin : Inconvénients courants

Le mot « con-artiste » est abrégé pour « artiste de confiance.  » La façon dont les inconvénients fonctionnent est de gagner la confiance de la marque, ou de la victime, puis le reste est facile. La même chose vaut dans l’espace crypto, et les inconvénients sont particulièrement facile à retirer lorsque la victime sait peu ou rien du sujet à portée de main.

Ce qui suit sont les descriptions de certaines des opérations les plus courantes dans Bitcoin, et des informations sur la façon de les repérer et les éviter.

Lire également : Comment faire du trading ?

Le code Bitcoin

Le soi-disant « Bitcoin Code » est une opération d’escroquerie dont le site Web est en constante évolution. Comme beaucoup d’escroqueries, le site offre un service qui est dit pour prédire les tendances du marché et automatiser le trading pour les utilisateurs garantissant des gains ridicules tels que « 13 000$ en exactement 24 heures.

» Alors que certains peuvent s’émerveiller de la façon dont quelqu’un dans leur bon esprit pourrait tomber pour une telle revendication scandaleuse, les gens ne sachant rien sur Bitcoin permettent souvent leur manque de connaissances pour les éveiller dans la pensée de telles choses pourraient juste être possibles. Ils ont aussi tendance à imaginer avoir besoin des conseils d’un expert pour « acheter », ou que crypto est une affaire centralisée comme le courtage boursier. Beaucoup ont trop peur de manquer.

Confirmation que Bitcoin Code est une arnaque est facile avec un peu de sleuthing internet. Non seulement une recherche d’image inverse du créateur de code Bitcoin « Steve Mckay » image montre qu’il s’agit d’un faux, mais même les soi-disant vidéos de témoignage sur le site sont fausses. Les images ci-dessous montrent un homme présenté dans la vidéo promotionnelle du Bitcoin Code, qui s’avère être un acteur du site e-gig Fiverr.

« Investisseur » dans le code Bitcoin.

banjoman15 sur Fiverr. Même les meilleurs résultats de recherche Google donnent encore le Bitcoin Code de bonnes critiques et maintenir ce n’est pas une arnaque. Il est important de se rappeler qu’être un résultat de recherche supérieur ne signifie pas qu’un contenu est fiable.

Le multi-site Web, acteur-levier arnaque qui est Bitcoin Code est rapporté avoir dupé beaucoup déjà. Les liens mènent à divers sites Web tous dits être le « Bitcoin Code.  » Parfois, juste pour les messages d’erreur. Bitcoin Code maintient que « vous devez investir tout montant que vous désirez de 250$ ou plus.  » Ne vous attendez pas à le revoir.

Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un résultat de recherche Google que cela signifie que l’information est fiable.

« Bitcoin Doubler » est un autre modèle d’arnaque, présenté sur plusieurs sites Web. Comme Bitcoin Code, les doubleurs promettent des gains folles dans de courtes périodes de temps, en s’appuyant sur la naïveté et le désespoir financier des victimes.

Les erreurs d’orthographe et grammaticales telles que celles trouvées sur ce site « Bitcoin doubler » sont des drapeaux rouges courants. Ces sites demandent généralement à l’utilisateur d’entrer un e-mail et une adresse bitcoin, suivi d’un dépôt. Ils sont ensuite priés d’attendre que leurs gros retours arrivent en quelques jours ou quelques heures. Les retours, bien sûr, n’arrivent pas, et la seule chose doublée est les malheurs financiers de la marque.

Bitcoin Trader

Arrondir la liste des sites escroqueries est un autre schéma « autotrader » appelé « Bitcoin Trader.  » Comme c’est courant avec les inconvénients crypto, des messages urgents sur un manque de temps pour investir ou entrer dans, des images détournées et des vidéos de célèbres investisseurs millionnaires ou milliardaires parlant fortement de bitcoin, et des « nouvelles » personnalisées de la dernière personne pour faire un meurtre sont tous présents.

Les éléments communs des escroqueries Bitcoin comprennent les messages urgents « le temps court », les annonces spécifiques à l’emplacement de fausses personnes à proximité faisant de l’argent, et les avances de célébrité détournées de Bitcoin. Un autre cadeau mort que ce site « Bitcoin Trader » est une escroquerie est qu’il partage exactement le même texte promotionnel que présenté sur le site Bitcoin Code. Les deux sites soutiennent que « Comme toute entreprise, vous avez besoin d’un fonds de roulement pour démarrer » et demandent le même montant de 250$ pour commencer.

Donc, si un site suspect promet l’utilisation exclusive de la technologie « saut de temps » qui est « en avance sur les marchés de 0,01 seconde », ou des avantages binaires de trading qui ne peuvent pas être battus, rappelez-vous : si cela semble trop étonnant, il est presque toujours. BinarySignalsAdvise.com a récemment posté leur propre avertissement sur Bitcoin Trader, indiquant :

Les revendications sont tellement stupides que n’importe qui peut identifier qu’elles sont fausses.

Rester en sécurité

Pour ceux qui sont vraiment intéressés par la crypto, il est important d’en apprendre davantage sur les mécanismes sous-jacents de Bitcoin et les bases de son fonctionnement — et de vérifier l’authenticité de toutes les plateformes de trading potentielles et autres sites web crypto — avant même de faire le moindre mouvement vers l’investissement ou commerce.

Bitcoin permet aux utilisateurs et aux utilisateurs seuls de tenir leurs propres clés privées de sorte que les fonds ne sont jamais entre les mains de certains obscur « Steve Mckay.  » C’est de l’argent électronique qui Les tiers non fiables ne peuvent pas toucher, s’ils sont utilisés correctement. En ce qui concerne le code qui sous-tend le réseau Bitcoin lui-même, il est open source et visible par tous, et ne nécessite aucune sorte d’investissement pour enquêter.

Saviez-vous déjà pour ces escroqueries ? Quelles sont d’autres méthodes courantes que les escrocs crypto utilisent ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Avertissement : Cet article est fourni à titre informatif uniquement. Il ne s’agit pas d’une offre ou d’une sollicitation d’offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation, d’un endossement ou d’un parrainage de produits, de services ou d’entreprises. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils en investissement, fiscal, juridique ou comptable. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la dépendance à l’égard de tout contenu, biens ou services mentionnés dans le présent article.

Saviez-vous que vous pouvez acheter et vendre BCH en privé en utilisant notre plateforme de trading Local Bitcoin Cash, non gardienne, peer-to-peer ? Le marché Local.Bitcoin.com a des milliers de participants de partout dans le monde du commerce BCH en ce moment. Et si vous avez besoin d’un portefeuille bitcoin pour stocker vos pièces de monnaie en toute sécurité, vous pouvez en télécharger un à partir de nous.

Les arnaques aux bitcoins en ligne

Nous avons vu comment fonctionnent les Bitcoins, ce que sont les inconvénients courants  Trader et le code bitcoin mais quelles sont les arnaques à éviter avec les bitcoins ? Vous allez tout savoir sur les arnaques aux bitcoins en ligne. L’engouement qu’il y a eu autour des bitcoins a amené beaucoup d’arnaques, il est donc nécessaire de faire attention aux offres un peu trop alléchantes que vous pouvez recevoir par mail ou encore via les réseaux sociaux. Pour vérifier si c’est un site fiable, vous pouvez aussi le vérifier sur les listes de l’AMF, mais si c’est trop tard, vous avez toujours la possibilité de porter plainte.

Bitcoin Trader, arnaque ou non ?

Une question revient de plus en plus concernant la fiabilité des robots traders. Est-ce qu’il rend la cryptomonnaie plus simple et lucrative ? Le Bitcoin Trader vient analyser le cours du bitcoin, ainsi que celui d’autres crypto monnaies puisque c’est un logiciel de trading. Les algorithmes qui sont utilisés permettent d’analyser une future tendance surtout en ce qui concerne la volatilité de la crypto monnaie. Avec ce genre de robot, vous allez pouvoir savoir si le prix du bitcoin va augmenter ou baisser.

Comment trader sur le cours du BTC ?

En plus de prédire l’augmentation ou la diminution du prix des bitcoins, le robot est automatisé et vous ouvre des positions de manière automatique à la place du trader. À chaque fois que le robot détectera une opportunité sur le marché des crypto monnaies, il ouvrira une position. Une fois que l’objectif de gain de l’investisseur est atteint ou que le seuil de perte maximum est fixé est atteint, la position se fermera. Le trader fixe les limites au robot, mais le robot peut tout de même prendre des décisions.  

Show Buttons
Hide Buttons