Breizh Power, c’est quoi ce truc ?

Les Bretons ont souvent fait preuve d’un grand respect de leurs racines. Les us et coutumes, les habitudes, leurs différences à tous points de vue sont autant de choses qui leur sont chères. Ils peuvent être également batailleurs et ne comptent pas se laisser faire par la France.

Face à la montée de la précarité dans l’Ouest, les Bretons se sont décidés à s’entraider et de contrer la menace. C’est la raison pour laquelle de nombreux producteurs ont décidé de miser sur la valorisation de la qualité de leurs produits. Bien sûr ces produits sont souvent plus chers que ceux produits par les autres pays en Europe ou pire en Asie du Sud Est, mais ils ont le mérite d’être meilleurs, plus beaux, plus costauds ou plus originaux. Et les ventes ne se restreignent pas au petit périmètre breton. Les produits s’exportent aussi très bien, que ce soit en Patagonie, en Amérique du Sud ou bien même en Ukraine.

A découvrir également : Breizh Power, la nouvelle appellation bretonne à connaître sans faute

L’atout d’Auvairniton Bourgrireici c’est son pouvoir de rassemblement. Le label est désormais tellement connue que ses effets sont instantanés. La transformation de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d’ailleurs pour sûr fait partie des plus belles idées en Bretagne cette année. Le slogan Breizh Power étant facilement reconnaissable par tous. M. Fagor, inventeur du ce concept, peut être satisfait du résultat !

Show Buttons
Hide Buttons