Sign in / Join
anniversaire dinosa

Qui contacter pour une décoration anniversaire dinosa ?

Vous savez bien que les enfants sont très sensibles à la qualité de l’ambiance lorsqu’ils sont invités à une fête. Vous souhaitez réaliser une bonne décoration d’anniversaire dinosa pour votre bout de chou ? Dans ce cas, les informations ci-après vous intéresseront.

Assurer la décoration soi-même

Les enfants aiment les animaux historiques qui les impressionnent. Dans ce cas, une fête d’anniversaire avec comme thème de décoration le dinosaure est une brillante idée. Cela vous permettra d’offrir une journée d’anniversaire magnifique à votre enfant.

Lire également : Vacances à Carnac dans un cadre idéal

Choisir les couleurs pour une décoration sur le thème dinosaure

Si vous voulez réussir la décoration d’anniversaire de votre enfant, vous devez être attentif à tous les détails à commencer par la couleur. La couleur doit être bien réfléchie afin de créer un monde de dinosaure pour votre enfant et ses amis qui viendront à son anniversaire. La couleur parfaite pour cette décoration est sans doute le vert. Cette teinte fait ressortir l’aspect :

  • feuillage ;
  • arbre dans la forêt ;
  • végétation.

Avec une couleur pareille, vous allez facilement créer un environnement de dinosaure pour les enfants. Pensez à exploiter des couverts verts accompagnés de quelques accessoires comme les rosaces ainsi que les feuilles tropicales si vous en trouvez.

A voir aussi : La demande de visa en ligne est très pratique

Gonfler des ballons dinosaures

Pour donner une touche particulière à votre décoration d’anniversaire dinosa, gonfler des ballons à l’effigie de dinosaures. Cela transformera automatiquement votre décor d’anniversaire, car cela sera hyper tendance.

Un ballon Triceratops collé à votre mur au niveau du bar à bonbon sera parfait. Avec un autre ballon mylar dinosaure mélangé à des ballons en latex de couleur orange et verte, vous ne manquerez pas d’épater vos convives.

Utiliser des assiettes et gobelets dinosaure

L’aspect de la vaisselle choisie est aussi incontournable dans tout anniversaire d’enfant et même d’adulte. Les vaisselles jetables ont un double rôle dans ces conditions. Elles réduisent non seulement la corvée après la fête, mais participent à la décoration.

Achetez de petites assiettes à la forme de dinosaure pour que les invités s’en servent pour prendre les petits fours et le gâteau après la coupure.

Donner une touche de brillance à votre décoration

Au lieu de prendre des paillettes, utilisez d’autres accessoires pour faire briller la décoration. En dehors des ballons en aluminium, vous pouvez prendre les confettis que vous allez classer sur la table. Cela rend la fête originale et en même temps amusante pour les enfants. Pensez à mettre le message de joyeux anniversaire sur les serviettes, les gobelets ainsi que sur le gâteau.

Faire appel à un proche

Vous manquez du temps pour l’organisation de la fête d’anniversaire de votre enfant. Vous pouvez faire appel à votre voisin ou un proche pour qu’il vous aide dans la décoration. Ce dernier vous accompagnera dans le choix des couleurs et de la disposition des lieux.

N’oubliez pas que toutes les couleurs doivent être en harmonie avec le thème dinosaure. Demander de l’aide vous fera surement gagner du temps et vous aurez l’énergie à consacrer à une autre tâche concernant l’organisation dudit évènement.

Solliciter les services d’une agence de décoration

Pour mieux réussir la décoration de la fête d’anniversaire de votre enfant qui est placée sous le thème dinosaure, vous avez la possibilité de confier la décoration à une agence évènementielle. Cette agence assure le décor et elle sera garante de la réussite de la décoration.

Avec son expérience, vous allez donner à votre enfant et ses amis un décor digne d’une forêt avec des dinosaures partout et de toutes les catégories. Bien que le service puisse couter cher, c’est une bonne option si vous ne vous sentez pas capable de réussir à offrir vous-même cet environnement de dinosaure que votre enfant désire avoir pour sa fête d’anniversaire.

Il est bien possible de faire une décoration d’anniversaire sous le thème dinosa. Ici, vous avez eu droit à quelques astuces pour ce faire. Vous savez maintenant qui peut vous aider à réussir une décoration pareille pour l’anniversaire de votre bout de chou sous le thème dinosaure.

Idée d'activité sur le thème déco dinosaure pour un anniversaire

Vous avez constaté que les enfants aiment bien s'immerger dans le monde de leurs animés favoris. Dans un anniversaire au thème dinosaure, il faut être en mesure de répondre à ce besoin, à travers des idées d'activités ludiques. À cet effet, il faudra créer un univers original grâce aux boutiques en ligne, qui proposent tout un tas d’accessoires et décorations de qualité. Cliquez ici pour plus d'infos.

Les décorations sur le thème dinosaure sont parfaites, car vous pouvez organiser une activité basée sur le concept de chasse aux trésors de dinosaures, qui les aidera à aiguiser leur sens de la recherche. Pour la réussite de ce type d’activité dans un anniversaire, il faudra être ingénieux. Procédez ainsi :

  • Trouvez de faux œufs de dinosaure (s’il y en a), ou créez de faux œufs avec quelques coups de pinceaux, qui seront dissimulés de part et d'autre de la concession.
  • Formez des équipes puis lancez la chasse aux œufs.

La meilleure équipe sera celle qui en rapportera le plus.

Entre la superbe décoration et les jeux de ce genre, soyez certain que votre enfant et ses amis se souviendront longtemps de cet anniversaire sur le thème dinosaure. Maintenant, c’est à vous de jouer !