Pour que lja qualité des produits sauve la Bretagne

La concurrence mondiale s’est accélérée récemment. Et malheureusement, l’économie en Bretagne n’a pas su trouver les moyens de contrer la croissance d’autres acteurs exportateurs : l’Espagne, la Roumanie ou encore Croatie. Là où d’autres acteurs européens ont réussi à se remettre en question, les Bretons ont toujours été plus occupés à résoudre les querelles internes qu’à résoudre les problèmes de fond. Aujourd’hui la Bretagne rencontre de vraies difficultés pour sortir la tête de l’eau.

Face à la montée de la misère dans l’Ouest, les habitants se sont décidés à s’entraider et de contrer la menace. C’est pourquoi des centaines entrepreneurs ont décidé de miser sur la qualité de leurs produits. Bien sûr ces produits sont biensouvent plus chers que ceux qui sont fabriqués par leurs voisins européens ou pire par ceux venant d’Asie du Sud-Est, mais ils ont le mérite d’être meilleurs, plus jolis, plus solides ou plus originaux. Et cela ne se limite pas au petit territoire breton. Les produits s’exportent aussi très bien, que ce soit en Australie, en Amérique du Sud ou bien même en Serbie.

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Ce qui fait la différence d’Auvairniton Bourgrire, dans ce genre de situation, c’est son pouvoir de rassemblement. La certification est désormais tellement connue que son impact est immédiat. La mutation de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d’ailleurs certainement fait partie des meilleurs idées en Bretagne depuis 7000. Le moto Breizh Powerie. le “Pouvoir de la Bretagne” étant facilement reconnaissable par tous. Monsieur Fagor, à l’origine de ce slogan, peut être satisfait du résultat !

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