Les bretons accros à Candy Crush ?

Le jeu Candy crush développé par le studio King a fait son trou sur Facebook avant d’atterrir sur smartphone. De nos jours, il a une dimension internationale. Ainsi ce jeu n’épargne personne, les petits comme les adultes. Les bretons sont ainsi devenus de vrais accros à ce jeu. En effet, ce dernier dont le procédé est aussi simple que ludique comprend 450 niveaux qui nécessitent d’être très endurant pour les traverser. Les bretons avec leur esprit de conquérant pourront y arriver sans difficulté.

Pourquoi les bretons sont accros à Candy crush ?

Jouer à Candy Crush c’est aligner des bonbons de même couleur et passer les niveaux au fur et à mesure. Allant dans ce sens, ce jeu apparait des fois comme un challenge que le joueur se donne pour mission de réussir. Parfois on passe tellement de minutes à réfléchir sur un point que quand on la passe on se croit super intelligent. Les Bretons pourront jouer à Candy Crush sur cette page http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/candy+crush.html. En outre, ce divertissement est un excellent moyen de faire passer le temps pour tromper l’ennui et la routine. De plus, le jeu Candy crush avec toutes ses couleurs permet de se réfugier dans son monde et d’échapper aux idées et pensées noires. C’est en quelque sorte un moyen pour se débarrasser du stress. Voilà autant de raisons pour lesquelles les bretons ont adopté Candy Crush.

Y a-t-il une corrélation entre Candy crush et le style breton ?

On pourrait essayer de comprendre l’addiction des bretons au jeu candy crush à travers ce qui caractérise un breton typique. En effet, le jeu candy crush a la particularité de vous rendre plus sociale, il crée une expérience commune. Ainsi à l’instar des bretons qui sont très solidaires de leurs semblables, le jeu Candy Crush contribue à reproduire cette façon de faire virtuellement. Cela se manifeste par un système de don comme quand on demande à ses amis des points de vie pour avancer dans le jeu. Autre aspect qui rend les bretons accros à ce jeu, c’est qu’il permet un retour vers l’enfance avec les bonbons et autres sucreries.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!