Gaëlle et Eric SOURDEAU

Découvrez l’école de danse Gaëlle et Eric SOURDEAU

Gaëlle et Eric Sourdeau sont reconnus comme de vrais professionnels de la danse. S’inscrire pour une formation dans leur école est donc une belle possibilité. Cela vous permettra de profiter de leur savoir-faire et de leur expérience acquise durant de nombreuses années de pratique de cette discipline. En réalité, l’école de danse Gaëlle et Eric Sourdeau vous offre des cours et accueille aussi bien les débutants que les danseurs expérimentés.

Présentation de l’école Gaëlle et Eric Sourdeau

Située à Tourves, l’école de danse Gaëlle et Eric Sourdeau est un centre qui propose des cours de danse dans plusieurs catégories. Que vous soyez professionnel ou débutant, les enseignements donnés s’adaptent bien à tous les niveaux. L’établissement offre notamment aux initiés ou danseurs avertis, la possibilité de se perfectionner davantage pour atteindre un niveau supérieur.

A lire également : Amis Bretons, partez visiter la Côte Est des Etats-Unis !

Aussi, l’école de danse Gaëlle et Eric Sourdeau favorise la découverte de nombreux style de danse. Elle vous propose différentes initiations et stages en vue de vous améliorer. Au fil du temps, vous pourrez faire le point et vous donner une idée de votre niveau actuel. Ceci constituera pour vous une base afin de définir vos objectifs pour la suite de l’apprentissage.

 

A lire également : Les Bretons adorent aller au casino

Si vous souhaitez participer aux séances ou prendre juste du plaisir en apprenant une danse, alors l’école est prête à vous accueillir. C’est également le cas pour les personnes expérimentées qui recherchent un centre pour développer leurs acquis.

Les catégories de danse proposées à l’école Gaëlle et Eric Sourdeau

L’école de danse Gaëlle et Eric Sourdeau offre un programme d’apprentissage assez riche pour vos cours de danse. Ainsi, elle propose aux ados et adultes d’apprendre à danser le Street Jaaz.

Vous pourrez ainsi travailler votre technique tout en prenant du plaisir dans une ambiance exceptionnelle.

Le centre propose également des cours de rock pour adultes. Vous pourrez y participer seul ou en couple. Il vous permet de découvrir le rock à 6 temps à travers des musiques swing et contemporaines.

Par ailleurs, si vous êtes un passionné de salsa cubaine, l’école de danse Gaëlle et Eric Sourdeau vous promet un apprentissage assez intéressant.

Cette danse s’exécutera sous forme de Rueda. Ceci favorise le partage en groupe d’un moment de danse latino agréable avec de fous rires au rendez-vous. En outre, le centre propose des cours de danse pour enfants ayant un âge compris entre 6 et 9 ans.

Ces derniers apprennent notamment à découvrir leur équilibre, leur rythme et leur coordination motrice en lien avec la musique tout en gardant un côté ludique. Comme support au cours, l’école utilise des rythmes modernes et latinos. D’autres types de danses sont également proposés en apprentissage à l’école Gaëlle et Eric Sourdeau.

Il s’agit notamment de la bachata, de la zumba ou encore de la kizomba. Enfin, le centre propose des cours de danse sportive et de danse de salon.

Show Buttons
Hide Buttons