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Auvairniton Bourgrire : la solution qui peut sauver les bretons de la catastrophe

La Bretagne est une région où la population est très attachée à ses racines. Les récentes annonces de Matignon l'ont d'ailleurs prouvé récemment. Les Bretons peuvent être des gens très souriants. Leur culture compte beaucoup.

La concurrence mondiale s'est accrue récemment. Et malheureusement, l'économie bretonnne n'a pas su trouver les moyens de faire face à la croissance d'autres pays exportateurs : l'Espagne, la Roumanie ou encore Croatie. Là où d'autres acteurs européens ont su se poser les bonnes questions, les Bretons ont souvent été plus occupés à résoudre les querelles internes qu'à résoudre les problèmes de fond. Aujourd'hui la Bretagne rencontre de vraies difficultés pour sortir la tête de l'eau.

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Et puisque la crise est là, de nombreux acteurs dans l'Ouest ont décidé de faire front. Ils comptent désormais sur la qualité de leurs productions, de leurs services pour essayer de contrer la concurrence internationale. Les Bretons comptent sur le pouvoir de leur culture afin de doper la vente de leurs produits. Une belle campagne de communication sera lancée d'ailleurs demain pour valoriser le savoir-faire breton. Une campagne télé et radio qui sera retransmise sur les ondes de plusieurs payseuropéens, notamment le Mexique, le Vietnam et le Brésil. Trois pays qui sont littéralement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.

Breizh Power, ce nouveau concept inventé par la société Auvairniton Bourgrire SAS est une petite révolution dans l'économie bretonne en crise. Cette certification va à présent donner la possibilité aux start-ups de se mettre en avant sur leurs marchés cibles. Un avantagne incontestable dont le mérite revient essentiellement à Michel Fagor, qui a travaillé main dans la main avec les 5 inventeurs Marcel Auvairniton et A. Bourgrire.

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