4 périodes durant lesquelles les ventes de bières explosent

La bière est l’une des boissons les plus consommées à travers le monde. Disponible sous différentes formes et en plusieurs saveurs, elle attire de plus en plus d’amateurs chaque année, et la possibilité d’en consommer sans alcool est un argument de taille pour sa consommation. Mais la consommation de la bière n’est pas la même tout au long de l’année. Certaines périodes sont plus favorables que d’autres. Nous avons recensé pour vous 4 périodes durant lesquelles les ventes de bière explosent.

Les compétitions de football

Le football est l’un des sports qui réunissent le plus de monde et son langage est universel. Tout au long de l’année, de nombreuses compétitions mettent à l’honneur ce sport emblématique. Mais l’une des raisons pour lesquelles les hommes adorent le football, c’est la possibilité de partager sa passion avec des amis en buvant et en mangeant ce que l’on aime. Durant ces compétitions, qu’il s’agisse du mondial, de la ligue, ou des championnats, la bière, et surtout la bière artisanale, coule à flots. Les hommes s’offrent ou offrent une box cadeau de bière artisanale pour se rafraichir durant les compétitions.

Les fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion idéale pour se retrouver entre amis ou en famille et partager un moment convivial. La période des fêtes de fin d’année est l’une de celles où l’on enregistre le plus grand nombre de ventes de bière. Pour offrir un cadeau ou approvisionner une fête, de nombreuses personnes optent pour la bière qui est l’une des boissons que pratiquement tout le monde peut apprécier. Les ventes de bière explosent donc dans la période des fêtes de fin d’année.

Les vacances d’été

Durant les vacances d’été, même s’il est agréable de profiter du beau temps, la chaleur peut vite devenir étouffante. On cherche alors des boissons fraîches pour se rafraichir de l’intérieur. La bière s’avère être la boisson idéale pour cela. Elle permet de lutter contre la chaleur, mais on peut également en profiter où que l’on soit. On achète donc beaucoup de bière quand on est en vacances. Pour les fêtes ou juste son plaisir.

Durant les fêtes nationales

Ah ! les fêtes nationales. Elles permettent de se souvenir d’une partie de l’histoire et de profiter d’un beau spectacle. Mais les fêtes nationales sont aussi l’occasion de partager un moment ensemble et de boire quelques coups, que ce soit après ou pendant les défilés. Les ventes de bière sont ainsi plus importantes en ces périodes.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!