Créer une entreprise à Dubaï : les bonnes raisons de le faire

Ces dernières années, les Émirats Arabes séduisent de plus en plus les entrepreneurs du monde entier. Il faut dire que la ville de Dubaï est particulièrement attractive d’un point de vue économique tout en offrant de nombreux avantages fiscaux. En bref, voici donc les bonnes raisons d’y créer son entreprise. 

Pourquoi vouloir créer son entreprise à Dubaï ? 

L’un des premiers avantages à vouloir créer son entreprise à Dubaï, c’est qu’il s’agit d’un des pays les plus attractifs économiquement au niveau mondial. Sur place, l’activité politique est extrêmement stricte ce qui assure une bonne stabilité des marchés financiers. D’ailleurs, la plupart des grosses banques sont représentées dans les Emirats Arabes ce qui facilite les échanges avec l’international. Quant aux avantages fiscaux, ils sont nombreux. En effet, sur place, il faut savoir qu’il n’y a absolument aucune taxe à verser à l’État et que le pays bénéficie d’un régime d’imposition extrêmement attractif. On pense également à l’impôt sur la fortune ainsi qu’aux charges sociales qui sont minimes pour ne pas dire inexistantes. Quant à vouloir créer une entreprise à Dubaï, les démarches sont à la fois simples et rapides même s’il est préférable de passer par un intermédiaire qui possède une bonne connaissance du réseau administratif local. 

Vivre dans les Émirats Arabes 

L’autre point fort de la création d’entreprise à Dubaï, c’est que sur place, vous bénéficierez d’une qualité de vie exceptionnelle. En effet, les conditions météorologiques sont toujours clémentes et il faut savoir que le marché de l’immobilier est extrêmement compétitif. Par ailleurs, si votre activité se tourne vers l’international, il faut savoir que l’aéroport desserts les plus grosses villes du monde entier. Quant aux écoles, elles sont de renommée mondiale avec un système scolaire résolument tourné vers les échanges et l’apprentissage d’autres langues. C’est donc une magnifique alternative pour tous ceux qui souhaitent s’expatrier hors de France et dans un pays où il fait bon vivre.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!