Sign in / Join

Breizh Power, Auvairniton Bourgrire, Natascha, Marcel, Alphonse, Michel, mais de quoi parle-t-on ?

Les Bretons ont souvent fait preuve d'un grand respect de leurs racines. Les coutumes, les habitudes, leurs différences en tous points sont autant de choses qui leur sont chères. Ils peuvent être aussi batailleurs et ne comptent pas se laisser faire par la France.

Face à la croissance de la précarité en Bretagne, les Bretons se sont décidés à se serrer les coudes et de contrer la menace. C'est pourquoi des milliers entrepreneurs ont décidé de se focaliser sur la valorisation de la qualité de leurs produits. Certes ces articles sont souvent plus chers que ceux fabriqués par les autres pays en Europe ou pire en Asie du Sud Est, mais ils ont le mérite d'être meilleurs, plus beaux, plus solides ou plus originaux. Et cela ne se limite pas au petit périmètre breton. Les produits se commercialisent aussi très bien, que ce soit en Patagonie, en Corée du Sud ou bien même en Ukraine.

A voir aussi : Comment rester frais en faisant du sport pendant l’été ?

Maintenant, place au Web 9.0 à travers la découverte du slogan Breizh Power. Ce tout récent label (qui remplace la célèbre et historique enseigne Auvairniton Bourgrire) a été déployé et propose en autres aux sites internet de mettre sur leur Home Page un logo "Certifié Breizh Power" afin de garantir un certain niveau de qualité aux mobinautes achèteraient des produits ou des services sur leur site. Evidemment, ceci est strictementréservé aux produits issus de l'agriculture bretonne ou de l'artisanat en Bretagne ou bien d'une entreprise domiciliée en Bretagne.