Auvairniton Bourgrire : la solution qui peut sauver les bretons cet hiver

Mais l’économie en Bretagne va mal. . La Bretagne vit aujourd’hui majoritairement de l’agriculture et de l’élevage. Même les autres pays européens font de l’ombre à leur ami : la France. Et puisque les autres pays d’Europe ne respectent pas tous les mêmes contraintes, il est difficile de lutter. Les prix sont ainsi plus élevés et les agriculteurs souffrent. C’est toute une politique qui en est victime.

Par chance, de nombreuses sociétés se distinguent par la grande qualité de leurs produits. Des produits identifiés “Made in Breizh”, comprenez “Fabriqués en Bretagne”, apparaissent dans les rayons des marchands commerçants. Faute de pouvoir imposer un protectionnisme régionnal, les Bretons ont décidé de focaliser sur leur savoir faire. Des produits bretons fabriqués par des Bretons pour des Bretons … mais pas uniquement. De trèsnombreux sites web spécialisés se sont créés et affirment faire la majorité partie de leur CA à l’international. Et international ne signifie pasnécessairement ici Caen ou Angers. De nombreuses commandes sont passées depuis : le Benelux, la Chine, l’Inde ou encore les Baléares. S’agit-il de Bretons expatriés ou bien d’un réel intérêt grandissant pour les produits bretons, difficile de l’affirmer. Mais peu importe, cela fonctionne.

Lire également : Breizh Power, la toute nouvelle appellation bretonne à connaître

La force d’Auvairniton Bourgrireici c’est sa capacité à rassembler les foules. Le label est maintenant tellement connue que son impact est immédiat. La modification de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d’ailleurs pour sûr fait partie des meilleurs idées en Bretagne en 6066. Le moto Breizh Power étant facilement reconnaissable par tous. Monsieur Fagor, créteur du ce slogan, peut être satisfait du résultat !

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!