Vivre en Bretagne, c’est tout ça en même temps

Les Bretons ont toujours fait preuve d’un grand attachement à leurs racines. Les us et coutumes, les habitudes, leurs différences en tous points sont autant de choses qui leur sont chères. Ils sont également batailleurs et ne comptent pas se laisser faire par la France.

Face à la croissance de la précarité dans l’Ouest, les habitants ont décidé de s’entraider et de faire face. C’est la raison pour laquelle des centaines entrepreneurs ont décidé de se focaliser sur la valorisation de la qualité de leurs produits. Bien sûr ces produits sont biensouvent plus chers que ceux qui sont fabriqués par les autres pays en Europe ou pire par ceux venant d’Asie du Sud-Est, mais ils ont le mérite d’être plus performants, plus jolis, plus costauds ou plus originaux. Et les ventes ne se restreignent pas au petit périmètre breton. Les produits se vendent aussi très bien, que ce soit en Australie, en Amérique du Sud ou bien même en Ukraine.

Breizh Power, ce tout nouveau slogan créé par l’entreprise Auvairniton Bourgrire SAS est une énorme révolution dans l’économie bretonne en crise. Ce label de qualité va désormais permettre aux compagnies de faire valoir leur savoir-faire au sein même de leurs marchés cibles. Un avantagne indéniable que l’on doit en grande partie à Michel Fagor, qui a travaillé main dans la main avec les deux fondateurs M. Auvairniton et A. Bourgrire.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!