www.une-chef.fr : Des crêpières de marque pour satisfaire toute la famille

La crêpière est un ustensile fort pratique au quotidien. Elle vous aide à réaliser des crêpes appétissantes pour toute votre famille à n’importe quel moment. Alimentée électriquement ou à gaz pour réussir toutes les recettes de crêpes qui vous font envie, puis facile à utiliser et à entretenir, la crêpière devient indispensable à tous les foyers.

Les avantages d’utiliser une crêpière à la maison

En acquérant une crêpière pour un usage familial, vous vous donnez du temps pour vous et vos proches. En effet, l’appareil permet de faire rapidement votre petit déjeuner et de profiter de la présence de vos enfants tous les jours. Adieu les hâtes incessantes pour se préparer, faire à manger puis partir au travail. Préparez votre pâte au soir et laissez-la se reposer dans le réfrigérateur. Le matin, allumez votre crepiere et étalez votre pâte pour réaliser de bonnes crêpes savoureuses comme en Bretagne ! . Cela ne vous prendra que quelques minutes seulement pour obtenir trois dizaines de crêpes.

L’utilisation de la crêpière vous évite également la corvée de la vaisselle. En effet, les crêpières sont généralement dotées d’un étaleur spécial pour faciliter votre utilisation. Leurs plaques disposent d’un revêtement facile à nettoyer. Cela peut être des fontes usinées, des fontes émaillées ou encore des revêtements antiadhésifs. Un chiffon propre et humide suffira la plupart du temps à nettoyer vos crêpières.

Évidemment, avec un appareil de cuisine aussi facile à manipuler, plus rien ne vous empêchera de faire plaisir à vos enfants et à tous vos proches. Dès que l’envie d’une crêpe, salée ou sucrée, vous tente, branchez votre crêpière et régalez-vous !

La bonne marque de crêpière à choisir

Il existe une multitude de modèles de crêpières sur le marché. Il y a notamment ceux qui sont dédiés à un usage familial et d’autres pour une utilisation professionnelle. Ce sont généralement les tailles des plaques qui permettent de déterminer la crêpière idéale qu’il vous faut. Dans d’autres circonstances, il est aussi utile de sélectionner son appareil en fonction de sa puissance et de ses diverses options. Ces paramètres permettent de préciser la performance de l’appareil et de sa capacité à répondre aux besoins de tout un chacun.

La crêpière BILIG de Krampouz atteint, par exemple, une puissance de 3000 W. Elle dispose d’une plaque faisant 38 à 45 cm de diamètre. Elle est également dotée d’un thermostat réglable entre 50° et 300 ° C. C’est pourquoi ce modèle de crêpière est le plus vendu actuellement. Il faut dire que la crêpière BILIG de Krampouz répond à toutes les attentes.

Mais sinon, il existe également d’autres marques et de nombreux modèles disponibles qui peuvent convenir à chacun. Le mieux serait de les comparer tous afin de vérifier lequel est le mieux adapté. Sur le site « Une Chef », vous disposerez d’une chef comparatif crêpière qui vous détaillera tous les modèles inclus dans le top 10 des meilleures crêpières en 2018. Vous y trouverez des avis et des conseils qui vous aideront assurément pour choisir votre crêpière.

Vins