Quel site de bourses en ligne choisir ?

Internet est le meilleur endroit pour trouver des bourses d’études. Peu importe l’école où vous allez ou le degré auquel vous vous inscrivez, vous pouvez trouver des bourses d’études pour postuler en ligne. Pour vous éviter de vous laisser submerger par vos options, nous avons compilé une liste des meilleurs sites Web de bourses d’études sur Internet. Consultez ces options et les conseils ci-dessous pour booster vos recherches de bourses d’études.

Top 7 des sites Web de bourses

Voici quelques-uns des sites de bourses les plus populaires :

A voir aussi : Comment calculer les pips forex ?

  • ScholarShiPowl — Remplissez une demande pour plusieurs bourses, et le site Web soumettra automatiquement vos demandes pour vous. Alors que d’autres sites Web de bourses vous correspondent simplement à des bourses potentielles, ScholarShiPowl accélère le processus de demande afin que vous puissiez augmenter vos chances de financement.
  • FastWeb — Un moteur de recherche de bourses d’études populaire qui vous correspond avec des bourses en fonction de vos intérêts, programme de diplôme, âge, compétences et plus encore. FastWeb compte plus de 1,5 million de bourses dans sa base de données.
  • Chegg — Bien que Chegg soit principalement utilisé pour louer des manuels universitaires, il est également devenu une ressource de premier plan pour les demandes de bourses en ligne. Le site Web compte actuellement 25 000 bourses à choisir, et il continue de croître chaque année.
  • Conseil d’administration — Si vous avez passé les tests SAT ou AP, il y a des chances que vous ayez déjà interagi avec le conseil d’administration de l’Ordre. Cette organisation dispose maintenant de 2 200 bourses d’études, totalisant 6 milliards de dollars en bourses.
  • Scholarships.com — Il s’agit d’une ressource massive pour les demandes de bourses d’études collégiales avec plus de 3,7 millions de bourses et de subventions dans la base de données. Vous pouvez sélectionner des bourses par catégorie, ou créer un profil qui vous permettra de jumeler les possibilités de bourses d’études.
  • Scholly — Scholly est similaire à d’autres bourses sites Web correspondants, mais son application intégrée facilite la recherche de bourses sur votre téléphone. Vous pouvez suivre vos demandes de bourse actuelles et en rechercher de nouvelles, peu importe où vous allez.
  • Cappex — Cappex offre des services de jumelage de bourses d’études, et l’entreprise finance environ 30 000$ en bourses chaque année. Vous n’avez pas à vous inscrire à un compte pour rechercher des bourses d’études, mais la création d’un profil accélérera le processus de recherche.

Autres façons de trouver des bourses en ligne

En plus des sites Web de bourses d’études, vous pouvez utiliser le site Web de votre collège pour rechercher des bourses dans votre région. La plupart des collèges et universités ont une section sur l’aide financière de leur site Web qui met en évidence les possibilités locales. Le montant de la récompense ne peut être que de 100 à 500$, mais c’est moins d’argent qui doit sortir de votre poche.

Une autre ressource à prendre en compte est les organisations locales. Par exemple, le Kiwanis Club offre bourses d’études aux étudiants chaque année. Si vous faites partie de cela ou l’un de ses sous-groupes (Key Club ou Circle K), vous pouvez consulter le site Web de Kiwanis pour obtenir des bourses d’études. Chaque organisation sera différente, mais la plupart auront des délais de présentation des demandes vers juin ou décembre.

Lire également : Comment trouver un pourcentage à partir d'un effectif ?

Si vous êtes actif sur les médias sociaux, utilisez-le comme un autre outil pour trouver des bourses d’études en ligne. Rappelez-vous un peu de temps quand Nicki Minaj a proposé de rembourser les dettes étudiantes de ses fans tant qu’ils montraient la preuve d’un GPA de 4,0 ? Ce n’est qu’un exemple de la façon dont les médias sociaux peuvent vous aider à payer pour l’université. Vous pouvez suivre des groupes Facebook qui répertorient des opportunités de bourses d’études ou établir des liens avec d’autres étudiants dans votre domaine. Utilisez Internet à votre avantage, et vous pouvez réduire considérablement les coûts de vos études universitaires.

Demander des bourses d’études toute l’année

La beauté des sites de bourses est que leurs bases de données sont constamment mises à jour. La plupart des sites Web ont de nouvelles bourses opportunités quotidiennes, donc il y a toujours quelque chose de nouveau pour vous de postuler à. Fixez des objectifs hebdomadaires pour vous assurer que vous postulez à des bourses tout au long de l’année. Même si vous avez payé le semestre suivant, vous pouvez rechercher des bourses pour continuer à payer vos études. Plus vous avez de candidatures, plus vos chances de gagner un prix sont élevées.

L’ équipe ici à ScholarShiPowl souhaite vous aider à postuler pour des bourses en ligne. Nous offrons une variété de ressources pour améliorer vos candidatures, y compris des conseils de boursiers antérieurs. Utilisez notre service pour accélérer le processus de candidature et trouver les meilleures récompenses pour vos besoins personnels. Nous avons déjà aidé des centaines d’étudiants comme vous à gagner des milliers de dollars en bourses d’études, et nous avons hâte de vous aider à faire de même !

Show Buttons
Hide Buttons