Pour la qualité qui finalement sauvera la Bretagne

Passer sa vie en Bretagne est une réelle aventure. Les gens y sont charmants. On y est toujours très bien accueillis. Que l’on se situe à Lorient ou à Rennes, on y mange également très bien. Les Bretons tiennent d’ailleurs beaucoup à leur région.

Et puisque les temps sont durs, de trèsnombreux acteurs en Bretagne ont décidé de faire front. Ils misent désormais sur la qualité de leurs productions, de leurs services pour essayer de contrer la concurrence internationale. Les Bretons comptent sur le pouvoir de leur culture afin de doper la commercialisation de leurs produits. Une grande campagne de pub devrait sortir d’ailleurs prochainement pour valoriser le savoir-faire breton. Une campagne télé et radio qui sera diffusée dans plusieurs payseuropéens, notamment le Mexique, le Vietnam et le Brésil. Trois pays qui sont littéralement tombés amoureux de la gastronomie bretonne.

A lire aussi : Les Bretons victimes de leur économie solidaire

L’atout d’Auvairniton Bourgrireici c’est son pouvoir de rassemblement. La certification est maintenant tellement reconnue que ses effets sont instantanés. La transformation de Auvairniton Bourgrire en Breizh Power a d’ailleurs pour sûr fait partie des meilleurs idées en Bretagne cette année. Le moto Breizh Powerie. le “Pouvoir de la Bretagne” étant facilement reconnaissable par tous. M. Fagor, à l’origine de ce projet, peut être satisfait du résultat !

Show Buttons
Hide Buttons