Découvrez le calendrier 2017 des Pompiers Sans Frontières

Après le calendrier Les Dieux du Stade, c’est au tour du calendrier des Pompiers Sans Frontières de régaler les yeux. Sorti le mercredi 14 septembre dernier aux éditions Flammarion, celui-ci n’a rien à envier aux muscles et abdominaux des sportifs. Qui a dit que les shootings sexy étaient réservés aux athlètes ?

Une seconde édition sportive après un premier opus réussi

Après la jolie réussite de cette initiative inaugurée en 2016, le photographe Fred Goudon, qui s’était fait connaître en 2006 avec le premier calendrier  Les Dieux du Stade, a décidé de refaire poser les pompiers cette année pour un nouveau calendrier 2017 des plus incendiaires. Au programme, muscles vigoureux et nus vertigineux pour réchauffer l’automne qui arrive, avec des clichés sexy sous le signe du sport : sortie en bateau, match de volley, séance de musculation, ainsi que les subséquentes (et attendues) douches post-entraînement. C’est donc une véritable sublimation du corps masculin que nous propose le photographe, tout en nous montrant les différents aspects du métier de ces charmants pompiers.

pompiers-2017

Un casting 100% neuf

Pour ce calendrier 2017, Fred Goudon a mis à contribution 100% de nouvelles recrues, aussi bien professionnels que volontaires membres de l’ONG Pompiers Sans Frontières, qui ont accepté de poser et de pavaner leurs muscles saillants afin de faire connaître leurs efforts au plus grand nombre. Sous l’objectif du photographe, les soldats du feu se dénudent ainsi avec délectation et érotisme pour nous montrer qu’eux aussi savent mettre le feu. Au total, ce sont donc 17 photographies N&B grand format entièrement inédites, et composées exclusivement de véritables pompiers, que vous pourrez offrir ou acheter pour 19,95€ en librairie.

Une initiative pour la bonne cause

De plus, une partie des droits d’auteurs de ce calendrier sera, comme en 2016, reversée à l’ONG Pompiers Sans Frontières ; tout achat constitue ainsi un moyen de soutenir les missions actuelles et futures de cette ONG de solidarité internationale, qui a pour vocation de développer des actions d’aide au développement et de gestion des risques et des catastrophes naturelles. Cette année particulièrement, la récole des fonds des ventes du calendrier devrait permettre à Pompiers Sans Frontières de réaliser des projets à l’international, notamment sur le continent centre et sud-américain au Mexique et en Bolivie, mais également nord-africain au Liban, ainsi que des projets nationaux, en faveur de l’insertion sociale et professionnelle des jeunes français. Une raison de plus pour ne pas attendre le 1er janvier pour acheter ce calendrier.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!