Comment faire un porte-clés en plastique ?

En tête de mon tutoriel sur la façon de faire un porte-clés en utilisant des perles, des breloques et des pendentifs, je pensais que ce serait génial de vous montrer comment je fais un porte-clés de bricolage personnalisé en utilisant du plastique.

Ils sont si rapides à faire qu’il y a encore beaucoup de temps pour les faire comme un cadeau simple mais très personnel pour Noël cette année ! Ci-dessous, j’utilise des feuilles de plastique rétractables et des marqueurs, et plus bas de la page, je fais un trousseau unique en utilisant des photos et des citations.

A lire aussi : Découvrez le calendrier 2017 des Pompiers Sans Frontières

Comment faire un Dink Shrinky Dink BRICOLAGE Keychain

Ils sont très amusants à faire et un pour impliquer les enfants. Si vous n’avez jamais utilisé de plastique rétractable auparavant, c’est assez incroyable. Vous pouvez dessiner à la main ou tracer une image sur le plastique rétractable, la cuire au four pendant environ 3 minutes et regarder rétrécir.

A lire également : Bretagne : se changer les idées en faisant de l'accrobranche

Le ciel est la limite avec ces trucs. Vous pouvez expérimenter jusqu’à ce que vos cœurs se content de formes et de couleurs. Si vous êtes une main dab au dessin libre, génial, mais sinon il ya des centaines de modèles en ligne pour que vous puissiez imprimer et personnaliser un porte-clés de bricolage à votre contenu de cœur.

Faire un porte-clés BRICOLAGE

Ingrédients

  • Porte-clés et sautants
  • feuilles plastiques rétractable
  • marqueurs permanents
  • Modèle d’image (facultatif)
  • Ils sont si rapides à faire qu’il y a encore beaucoup de temps pour les faire comme un cadeau simple mais très personnel pour Noël cette année ! 5 à partir de 1 vote Imprimer Taux Broche Temps de préparation : 15 minutesTemps actif : 45 minuteTemps total : 1 heure Niveau de difficulté : Facile Rendement (réglable) : 1 porte-clés Auteur : Angela Wills DIVULGATION : SavvyHomemade.com est pris en charge par le lecteur. Les liens d’ingrédients et d’équipement ci-dessous sont des liens d’affiliation, Si vous achetez via les liens, nous pouvons gagner une commission d’affiliation sans frais pour vous. En savoir plus ici..

  • Ciseaux
  • d’

    équipement

  • Four
  • de

  • perforation

Instructions

  • À l’aide de marqueurs permanents, dessinez une image sur le plastique rétractable ou téléchargez et imprimez un modèle, puis tracez-la sur le plastique rétractable. Rappelez-vous que le résultat final sera 3 fois plus petit que votre dessin original. Pour que je puisse voir ce que je fais, je trouve plus facile de colorer mon image sur un fond blanc. Un morceau de papier blanc ordinaire suffit pour cela.
  • En laissant une bordure de taille décente autour de votre dessin, découpez votre image. Utilisez un poinçon pour percer un trou dans l’un des coins. Rappelez-vous que cela va se rétrécir aussi, il doit donc être assez grand pour attacher un porte-clés par
  • la suite. papier parchemin sur une plaque à pâtisserie fraîche et placez votre plastique sur le dessus. Vous ne voulez pas que votre plastique soit en contact direct avec la tôle. Ne vérifiez cela par rapport aux instructions sur votre plastique rétractable car certains recommandent d’utiliser de la mousse d’argent.
  • Cuire au four aux recommandations des fabricants pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il ait rétréci et est plat. Pendant le rétrécissement, vous verrez la boucle et la torsion en plastique, ne paniquez pas attendre jusqu’à ce qu’il soit à nouveau plat avant de le retirer du four. (Voir les notes sur le curling ci-dessous) Une fois retiré du four, placez-le immédiatement sur la surface de travail et placez un tapis de table ou un livre sur le dessus jusqu’à ce qu’il soit dur, si ce n’est pas souple, n’essayez pas de le presser à plat. Placez-le dans le four et réchauffez-le.
  • Fixez le porte-clés au porte-clés. Un anneau de saut peut être utilisé si le trou est un peu sur la petite taille.

Notes

Certains plastiques rétrécir fonctionnent mieux que d’autres donc il est inévitable que le bizarre se recroie et ne devienne pas plat. Si cela continue à se friser, placez un autre morceau de papier parchemin sur le dessus du plastique puis pesez-le avec quelques pierres ou des cailloux, cela devrait empêcher le plastique de s’enrouler.

J’ai essayé ce projet maison savvy Mention @Savvyhomemade ou Tag me ! #savvyhomemade

Comment faire un trousseau personnalisé à l’aide de photos

Un cadeau personnalisé peut être un saké très spécial, le fait qu’il soit fait main le rend très spécial !

Les porte-clés photo uniques sont l’un des plus populaires et vous pouvez les bricoler en quelques minutes. Vous pouvez ajouter une photo différente de chaque côté ou vous pouvez placer une photo d’un côté avec un petit dire ou message personnel de l’autre. J’ai énuméré quelques idées de message au bas de la page pour m’inspirer.

Bien sûr, vous n’avez pas du tout à placer une photo dans le cadre. Un message inspirant ou amusant peut être vraiment personnel. Un dessin d’un jeune enfant à sa mère, papa ou grands-parents est un trésor merveilleux et un excellent moyen de personnaliser un porte-clés. Ou que diriez-vous d’une tapisserie miniature ou d’un papier à motifs funky pour correspondre à leur style et à leur personnalité ? Peu importe ce que vous choisissez de faire, vous seriez difficile de trouver un cadeau maison moins cher ou plus facile à faire.

Ce dont vous aurez besoin

  • Porte-clés photo vierge
  • Passeport taille photo, dessin ect.

Comment les faire

Les photos doivent être placées dos à dos, si vous n’utilisez qu’une seule photo, il est agréable d’imprimer un dicton ou un motif intéressant pour le dos.

En plaçant le panneau sur un morceau de papier et en dessinant autour d’elle devrait donner vous la taille d’insertion correcte. Ceci est particulièrement utile pour un enfant qui va dessiner l’image. La même technique peut être utilisée avec du papier à motifs, des messages ou des images qui ont été téléchargés et imprimés.

Il y a des centaines de citations et de dictons disponibles en ligne, assez pour s’adapter à n’importe quel porte-clés de bricolage ou autre situation. Mais n’hésitez pas à utiliser l’un de ceux ci-dessous que j’ai utilisés et qui ont été très appréciés au fil des ans.

Dieu ne pouvait pas être partout, donc il a créé des mères Avec une photo que ma petite-fille avait dessinée pour sa mère. Tellement mignon !

Le silence est doré, sauf si vous avez des enfants, alors le silence est tout simplement suspect Ma femme fils (elle a quatre petits) avec une photo de ses enfants.

Je ne suis personne. Personne n’est parfait. Je suis parfait. Ma fille adolescente. Utilisé avec un motif funky sur le dos.

Choisissez un emploi que vous aimez, et vous n’aurez jamais à travailler un jour dans votre vie. (d’un côté) Les enseignants ouvrent la porte, mais vous devez la traverser vous-même. (de l’autre côté) Pour mon fils à l’université (il a eu le message)

Si j’avais une fleur pour chaque fois que je pensais à toi… je pourrais marcher dans mon jardin pour toujours Ma mère, j’ai utilisé ce dicton avec une belle photo d’un jardin de campagne.

Avec ton amour il n’y a rien que je ne puisse faire Mon mari, je pense que celui-là parle pour lui-même.

Les gens organisés sont tout simplement trop paresseux pour chercher des trucs Mon fils pour sa clé de casier de l’école.

Un bon ami connaît toutes vos histoires. Un meilleur ami vous a aidé à les écrire. Un de mes amis les plus proches. J’ai déterré une vieille photo (20 ans) de nous être stupides ensemble. J’ai pris un cliché et l’ai téléchargé sur mon ordinateur portable, puis je l’ai imprimé. L’exemple ci-dessous est celui qu’elle m’a envoyé quelques semaines plus tard.

Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver, chanceux ont. Écrit sur une photo de trèfle à quatre feuilles, c’était magnifique !

Quel message écririez-vous ? N’hésitez pas à utiliser les commentaires ci-dessous pour nous donner plus d’inspiration !

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!