Comment faire pour rester toujours belle ?

Le maquillage est un élément essentiel pour embellir la femme, mais il peut également gâcher son apparence. Pour éviter de ressembler à un clown échappé d’un cirque, voici quelques conseils pour toujours réussir dans votre maquillage et sans se fatiguer. Ces conseils pratiques vous aideront à être toujours au top tous les jours.

Choisir la bonne base

Tout d’abord, le teint doit être parfait pour que toutes les petites imperfections puissent être camouflées. Pour ce faire, vous devez choisir la bonne base parce que c’est ce qui permet même sans nécessairement colorer votre peau de sorte que vous devez choisir une base de la même couleur que votre peau naturelle pour faire un ton sur ton.

A voir aussi : Comment porter un polo Lacoste Femme ?

  • L’ astuce pour trouver une base de la même couleur est de l’essayer sur votre cou, à la lumière du jour. Cela vous permettra de connaître l’effet, pour faire le contraste et choisir la bonne teinte. Selon votre type de peau, vous devez également différencier la texture de sa base.
  • Pour les peaux sèches, l’utilisation de crèmes bâtons est préférable pour un maximum de confort sur le visage et pour la bonne pénétration de sa base.
  • Pour les peaux normales/mixtes, il est plus approprié de prendre des mousses légères ou de la poudre qui ne graissent pas la peau et ne la sèchent pas.

Nettoyer le visage avant le maquillage

Pour faire un bon maquillage, il est nécessaire d’avoir un visage lisse et sans gras. Pour cela, voici une recette maison :

Mélanger le beurre de karité (pour faire fondre, bien sûr), l’huile d’olive, l’huile de noix de coco et le sucre en poudre. Cela vous permettra de nourrir correctement votre visage pour obtenir un bon maquillage.

A voir aussi : Comment porter une robe sweat à capuche ?

Comment avoir Une bouche délicieuse ?

Vous voulez avoir une bouche attrayante et bien formée ici est ce dont vous avez besoin :

  • Mettez un peu de miel dans votre bouche et laissez reposer pendant une heure ou toute la nuit si vous le souhaitez (évitez de vous lécher les lèvres), puis rincez à l’eau tiède. Cela vous permettra d’avoir une bouche lisse et facile à faire.
  • Pour plus de lumière après avoir hydraté votre bouche, appliquez Marker sur l’arche de Cupidon puis au centre de la lèvre inférieure. Cela vous permettra d’ajouter plus de brillance tout en accentuant la forme de votre bouche.

Bien faire vos yeux

Pour attirer tous les yeux, vous devez bien fixer vos yeux. Par conséquent, le maquillage des yeux est essentiel pour un bon maquillage. Pour vous aider à réussir, voici quelques petites astuces que vous pouvez faire pour sublimer votre regard.

  • Pour mettre correctement votre ombre à paupières d’abord mettre une base de lumière qui vous permettra d’obtenir une base unifiée avant d’appliquer l’ombre à paupières.
  • Pour allonger le look, le dessin de l’eye-liner doit être parfait. Pour cela, utilisez un petit miroir placé légèrement en dessous, il permet de mieux visualiser le dessin de la paupière.
  • Il commence toujours de l’extérieur de l’œil pour être capable d’allonger le regard en évitant de tirer les paupières qui peuvent déformer la ligne.

Appliquez ces conseils à la lettre, et vous aurez un beau rendu.

Show Buttons
Hide Buttons