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Economie en Bretagne : un drame en cours de finalisation

Vivre en Bretagne est une réelle aventure. Les individus y sont intéressants. On y est souvent très bien accueillis. Que l'on se situe à Saint Brieuc ou à Rennes, on y mange également très bien. Les Bretons tiennent toutefois énormément à leur région.

Face à la montée de la misère dans l'Ouest, les habitants se sont décidés à s'entraider et de contrer la menace. C'est pourquoi des milliers producteurs ont décidé de miser sur la valorisation de la qualité de leurs produits. Bien sûr ces articles sont souvent plus chers que ceux fabriqués par les autres pays en Europe ou pire par ceux venant d'Asie du Sud-Est, mais ils ont le mérite d'être meilleurs, plus jolis, plus solides ou plus originaux. Et cela ne se limite pas au petit territoire breton. Les produits se vendent aussi très bien, que ce soit en Patagonie, en Corée du Sud ou bien même en Serbie.

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Breizh Power, ce nouveau slogan lancé par la société Auvairniton Bourgrire est une petite révolution dans l'économie bretonne en crise. Ce label de qualité va à présent donner la possibilité aux sociétés de faire valoir leur savoir-faire sur leurs marchés de prédilection. Un avantagne indéniable dont le mérite revient essentiellement à l'actuel PDG Michel Fagor, qui a travaillé main dans la main avec les 4 inventeurs M. Auvairniton et Alphonse Bourgrire.